diffuseur-d-huiles-essentielles-kemlia-e46

Comment diffuser ses huiles essentielles même en voiture avec Kemlia ?

Vous avez dit Kemlia : c’est qui, c’est quoi ?

C’est un diffuseur d’huiles essentielles spécialement conçu pour les voitures.

Il s’adapte à de nombreux types de véhicules et permet d’assainir l’air, tout en profitant pleinement des vertus de vos huiles essentielles.

Le Diffuseur Kemlia a tous les avantages requis pour vous accompagner dans vos déplacements.

Doté d’un emplacement spécialement conçu pour déposer un flacon de 10 ml, un simple branchement sur la prise allume-cigare (12V) de votre voiture et vous voilà tranquille pour conduire sans danger !

Pour une meilleure adaptation à votre véhicule, Kemlia possède un système de rotation autour de la prise. Ainsi, la zone de diffusion reste stable et horizontale !

diffuseur-d-huiles-essentielles-kemlia-c74

Grâce à son système de diffusion par chaleur douce, le Diffuseur d’huiles essentielles Kemlia reste silencieux, il n’altère pas les principes actifs de vos huiles essentielles (le mélange Air Pur II, le mélange Zen en cas de bouchons, le mélange Fraîcheur en cas de grosses chaleurs, …) et peut couvrir une surface jusqu’à 10 m2.

Très simple d’utilisation, il suffit d’insérer le buvard prévu à cet effet dans la fente sur le côté, de placer le diffuseur dans votre prise allume cigare (profitez-en pour le faire tourner en fonction de la position de votre prise, afin qu’il soit bien stable et horizontal), puis de verser quelques gouttes de vos huiles essentielles dans le diffuseur au niveau de l’orifice métallique : les gouttes vont se déposer sur le buvard préalablement installé à l’intérieur de l’appareil.

Quelques conseils pour bien entretenir votre Diffuseur Kemlia :

Pour une meilleure utilisation, il est préférable d’utiliser un buvard pour chaque huile essentielle différente que vous choisirez.

Pour son entretien, il suffit de nettoyer régulièrement l’orifice métallique, environ une fois par semaine et/ou à chaque changement d’huile essentielle, avec un coton-tige imbibé d’alcool à 70° ou 90°, en prenant soin de débrancher le diffuseur de votre voiture auparavant.

Quand on part, on prend Kemlia !

Laisser un commentaire