diffuseur-d-huiles-essentielles-stonelia-b31

STONELIA : le diffuseur aux multiples atouts par chaleur douce

Le diffuseur en céramique Stonelia allie simplicité d’utilisation, conservation des propriétés de vos huiles essentielles et discrétion.

Grâce à sa résistance thermo-régulée (entre 40 et 50°C), Stonelia offre une capacité de diffusion des huiles essentielles à son maximum par chaleur douce.

Une utilisation quotidienne totalement adéquate pour profiter pleinement d’une ambiance relaxante et d’un moment de détente tant attendu !

Ses deux modes de diffusion (20 ou 60 minutes) permettent de savourer la diffusion sans peur d’oublier de l’éteindre puisqu’il s’arrête automatiquement.

Utilisation ultra simple : verser quelques gouttes d’huiles essentielles ou de synergies au centre de la coupelle en céramique, brancher le diffuseur, choisir le mode de diffusion (un témoin lumineux en fonction du mode choisi s’allume) et la coupelle en céramique commence à chauffer.

Vous allez pouvoir profiter des senteurs choisies au fur et à mesure que la chaleur douce se propagera dans votre intérieur (surface de la pièce jusqu’à 20 m2).

A la fin du temps de diffusion choisi, Stonelia s’arrête automatiquement pour une meilleure économie d’énergie.

Conservation des propriétés des huiles essentielles : grâce à sa basse température avec sa céramique thermo-régulée, Stonelia est parfaitement conçu pour profiter des vertus de vos huiles essentielles (pas de surchauffe).

Discrétion assurée / design sobre et épuré : Comme tous les diffuseurs par chaleur douce, Stonelia a l’avantage d’être silencieux !

Il se fondera parfaitement dans vos intérieurs grâce à sa sobriété et son design épuré.

Savoir entretenir Stonelia c’est savoir profiter de soi avant tout : quand je vous disais que ce diffuseur d’huiles essentielles a de nombreux atouts, en voici un dernier à rajouter sur la liste : son entretien !

Après une bonne pause à profiter de sa diffusion, on profite de nous, donc pas le temps pour nettoyer, vider, laver, rincer, … La simplicité avant tout.

Tant que le diffuseur n’est pas encore froid mais bien mis hors tension avant, il vous suffit simplement d’essuyer la coupelle avec un chiffon humide.

Laisser un commentaire