Diffuseur ultrasonique Kaori

Le diffuseur ultrasonique Kaori est le diffuseur d’huiles essentielles au style zen par excellence ! Élégant et moderne, son socle en bambou et sa grille par laquelle s’échappe la fine brume, en font un élément de décoration unique ! Que ce soit pour décorer votre intérieur, profiter des arômes et bienfaits des huiles ou pour vous accompagner durant vos séances de relaxation, méditation ou Yoga. Ce diffuseur deviendra très vite indispensable pour votre bien-être au quotidien !

Dans ce nouvel article, découvrez tout sur ce superbe diffuseur d’huiles essentielles. Caractéristiques, design, méthodes de diffusion … Il n’aura plus aucun secret pour vous !

Diffuseur ultrasonique Kaori

Alliant puissance, fiabilité et esthétisme, le diffuseur Kaori est parfait pour découvrir ou redécouvrir la diffusion d’arômes dans votre maison. Qu’on le choisisse pour décorer ou pour assainir l’air ambiant. Il y a de nombreuses raisons de craquer pour ce diffuseur !

Vidéo du diffuseur par ultrasons Kaori – Déballage et mise en route

Caractéristiques techniques du diffuseur

DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES KAORI
DIFFUSEUR D’HUILES ESSENTIELLES KAORI

Du côté technique, le diffuseur Kaori est un diffuseur ultrasonique d’huiles essentielles. Cela signifie que c’est un appareil qui va utiliser de l’eau et des huiles (ou extraits de parfums) pour parfumer votre intérieur. Il s’agit d’une diffusion à froid puissante capable de couvrir jusqu’à 60 m2 ! Un rapport encombrement/puissance très intéressant étant donné que Kaori ne mesure que 14,5cm de largeur pour 8 cm de hauteur.

Il est ainsi très facile de la placer partout dans votre intérieur. Une chambre, un salon, un bureau ou même un hall d’entrée. Il faudra simplement s’assurer d’avoir une prise à proximité puisque c’est un diffuseur qui fonctionne sur secteur.

DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES KAORI
DIFFUSEUR D’HUILES ESSENTIELLES KAORI

Ensuite, le diffuseur Kaori propose plusieurs fonctionnalités très intéressantes. Tout d’abord, il possède 2 modes de diffusion. Une première continue et une seconde alternative. Cette dernière permet d’adapter la quantité d’arômes diffusés dans l’air et ainsi de profiter d’une pièce toujours agréablement parfumée. Il est ainsi tout à fait possible de l’utiliser dans des pièces de 20 m2 par exemple.

Le diffuseur ultrasonique Kaori possède également un éclairage LED multicolore qui vient accompagner la diffusion. Illuminant ainsi la grille, le dessous de l’appareil et sublimant la fin brume qui s’en échappe. Un éclairage qui peut être réglé selon vos envies. Vous pourrez décider de vous laisser porter des variations de couleurs ou bien afficher une seule et unique couleur. De plus, cet éclairage est totalement indépendant de la diffusion. Vous pourrez donc parfaitement utiliser le diffuseur Kaori en guise de lampe d’ambiance sans lancer la diffusion.

Pour finir, vous apprécierez à coups-sûrs son arrêt automatique ! Doté d’un capteur de niveau d’eau placé dans son réservoir. L’appareil s’arrêtera automatiquement dès lors qu’il n’y aura plus assez d’eau et d’huile pour diffuser convenablement. Permettant ainsi de vous relaxer pleinement sans avoir à vous soucier de votre diffuseur !

Design du diffuseur ultrasonique Kaori

DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES KAORI
DIFFUSEUR D’HUILES ESSENTIELLES KAORI

Concernant le design du diffuseur, Kaori est l’un des modèles au style le plus zen et naturel qu’il existe. Son socle en bambou et sa grille noir lui donnent beaucoup de cachet tout en restant dans des tons sobres et discrets. Il sera parfait pour apporter à votre intérieur une touche naturelle et reposante.

En plus de diffuser les arômes de vos concentrés aromatiques, celui-ci diffusera de la zénitude partout autour de lui ! Amateur de relaxation, méditation ou yoga ? Alors ce diffuseur d’huiles essentielles pourrait très rapidement devenir un accessoire indispensable pour vos séances. Il vous aidera à vous plonger dans une ambiance propice au calme et à l’apaisement, tout en vous proposant une expérience immersive unique.

Comment mettre en route le diffuseur ?

DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES KAORI
DIFFUSEUR D’HUILES ESSENTIELLES KAORI

Comme de nombreux diffuseurs ultrasonique, le diffuseur Kaori est très simple d’utilisation et d’entretien. Seulement quelques minutes suffisent pour préparer l’appareil et profiter des vertus des huiles essentielles.

Pour cela, vous n’avez qu’à suivre les indications suivantes :

  • Retirez la grille supérieure afin d’accéder au réservoir.
  • Repérez les éléments suivants : bouche de ventilation, membrane céramique et témoin de niveau d’eau maximum. La bouche de ventilation vous permettra de vous repérer pour verser l’eau dans le réservoir. Versez à l’opposé de celle-ci afin d’éviter d’y verser de l’eau à l’intérieur. La membrane en céramique quant-à-elle vous servira pour le nettoyage. Retenez qu’en aucun cas il faut gratter celle-ci ou appuyer fortement dessus.
  • Ajoutez de l’eau jusqu’au témoin rouge.
  • Ajoutez 3 à 5 gouttes d’huiles essentielles ou extraits de parfums.
  • Replacez la grille puis branchez l’appareil.
DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES KAORI
DIFFUSEUR D’HUILES ESSENTIELLES KAORI

Une fois le diffuseur branché, il vous suffit d’appuyer une fois sur le bouton de droite pour lancer la diffusion. Celle-ci sera continue. Appuyez une deuxième fois pour lancer la diffusion alternative. Puis appuyez une troisième fois pour éteindre la diffusion.

Le fonctionnement est le même pour l’éclairage. Appuyez une fois sur le bouton de gauche et le diffuseur s’illuminera variant de couleurs en couleurs au fil du temps. Appuyez une deuxième fois pour fixer l’éclairage sur la couleur affichée. Puis appuyez une troisième fois pour éteindre l’éclairage.

Pourquoi choisir un diffuseur ultrasonique ?

Choisir un diffuseur ultrasonique, c’est choisir un appareil multifonctions permettant de diffuser vos huiles essentielles et bien plus encore !

DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES KAORI
DIFFUSEUR D’HUILES ESSENTIELLES KAORI

Tout d’abord, avec un diffuseur ultrasonique, vous profiterez d’une diffusion à froid puissante et respectueuse des huiles essentielles. Ces appareils permettent ainsi de couvrir de vastes espaces tout en assurant une bonne qualité de diffusion. Vous retrouverez les arômes de vos huiles et pourrez profiter  leurs propriétés. Néanmoins, pour une utilisation uniquement à but thérapeutique. Nous vous conseillons d’opter pour un diffuseur par nébulisation. Car les huiles sont tout de même diluées dans l’eau pour être diffusées. Par conséquent, leur concentration et leur puissance sont légèrement diminuées.

Mais choisir un diffuseur ultrasonique c’est aussi choisir un élément de décoration unique dans votre intérieur. En effet, cette gamme de diffuseur d’huiles essentielles se décline dans de nombreux styles (zen, moderne, design, sobre, cosy …) et possède presque toujours un éclairage LED rendant le tout très élégant.

De plus, les diffuseurs ultrasonique permettent également d’humidifier l’air ambiant. Grâce à l’eau présente dans le réservoir, l’appareil va participer à rendre l’air moins sec, plus agréable et plus respirable (en plus de la parfumer).

DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES KAORI
DIFFUSEUR D’HUILES ESSENTIELLES KAORI

En bref, un diffuseur ultrasonique permet de :

  • Profiter d’une diffusion de qualité.
  • Parfumer son intérieur et profiter des vertus des huiles essentielles.
  • Décorer son intérieur.
  • Servir de lampe d’ambiance.
  • Assainir et humidifier l’air de vos pièces.

Vous savez désormais tout sur le diffuseur ultrasonique Kaori ! Retrouvez-le dès maintenant sur notre site en cliquant ici.

Retrouvez tous nos diffuseurs ultrasonique juste ici.

Ou bien consultez tous nos diffuseurs d’huiles essentielles en cliquant ici.

Vous recherchez un diffuseur d’huiles essentielles mais ne savez pas vers quel modèle vous tourner ? Nébuliseur, ultrasonique, chaleur douce ou ventilation ? Pas de panique, voici des guides qui vont vous aider dans votre choix :

Logo Diffuseurs d'Essentielles
logo diffuseurs d’essentielles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *