#1 Tout savoir sur : L’huile essentielle de Menthe Poivrée

Le thème du jour va rafraîchir vos papilles et votre odorat ! Préparez-vous pour les longues journées estivales, le tout avec un léger vent de fraicheur.

L’Huile Essentielle de Menthe Poivrée est sans conteste l’huile des beaux jours puisqu’elle va vous suivre tout au long de vos vacances d’été.

Grâce à ses vertus anti-nauséeuses, elle lutte efficacement contre les troubles digestifs et les maux de tête notamment.

Vous ne supportez pas les longs trajets ? Vous ressentez nausées, maux de tête, etc, à chaque voyage ?

N’hésitez plus et optez pour la Menthe Poivrée !

(A réserver par voie orale aux personnes de plus de 15 ans. Diluée avec une huile végétale, en massage pour les plus petits)

Vous avez mal à la tête ? Vous préférez vous soigner naturellement ?

La Menthe Poivrée se révèlera être un bon antalgique : une goutte suffit, en évitant d’approcher trop près de vos yeux, massez-vous lentement le front et les tempes.

En plus de proposer un arôme et une odeur appréciable, c’est une huile essentielle qui s’avère également être un parfait antidouleur. Grâce à son effet réfrigérant, en application locale directement après le choc : elle stoppe la douleur instantanément !

Maintenant, vous êtes prêts pour le départ et équipés pour affronter toutes les aventures que vous réserve votre séjour !

Laisser un commentaire