Brûle parfums Kalos

Composé de 2 coupelles en céramique noire et d’un socle en bambou, le brûle parfums Kalos est idéal pour parfumer votre intérieur tout en le décorant de façon zen et élégante. Simple et rapide d’utilisation, ce brûleur de parfums permet de diffuser toutes sortes de concentrés aromatiques en seulement quelques minutes. Vous plongeant ainsi dans une atmosphère propice au bien-être et à la relaxation.

Brûle parfums Kalos

Unboxing vidéo

Design du brûleur de parfum

Brûle parfums Kalos (2)
Brûle parfums Kalos (2)

Le brûle parfums Kalos arbore un style zen et naturel tout en élégance. Contrairement aux brûleurs de parfums classiques, celui-ci se distingue par un style plus moderne et léger grâce à sa disposition en hauteur.

En effet, ce brûle parfums est doté d’un socle en bambou, idéal pour le style naturel, sur lequel repose à l’intérieur une première coupelle en céramique puis sur le dessus, une seconde dans laquelle vous pourrez déposer vos huiles essentielles et autres concentrés aromatiques.

L’ensemble donne alors un objet de décoration harmonieux et design. L’aspect brut et géométrique du socle apporte de la modernité tandis que les parties céramique noires lui confèrent un style très élégant et unique. Vous pourrez fièrement le placer dans votre décoration. Il s’y intégrera parfaitement par sa discrétion et y apportera une touche naturelle et élégante.

Caractéristiques du brûleur Kalos

Brûle parfums Kalos
Brûle parfums Kalos

Le brûle parfums Kalos est donc composé d’un socle en bambou mesurant 12,5 cm de hauteur. Ce qui en fait un objet assez discret et facile à placer partout (sur une table, une étagère, un meuble ou un bureau).

La première coupelle en céramique placée dans le bas du socle en bambou est destinée à accueillir une bougie chauffe plat permettant de libérer les arômes de vos huiles. Tandis que la seconde coupelle est quant-à-elle placée sur le dessus du socle et est prévue pour accueillir différentes sortes de concentrés aromatiques.

Vous pourrez l’utiliser pour diffuser des huiles essentielles, des extraits de parfums, mais aussi des cires parfumées. Cette multitude de possibilités permet ainsi de varier les plaisirs presque à l’infini !

Ensuite, le design plus aérien que les brûleurs de parfums traditionnels permet un échauffement moins intenses de la partie en céramique. Et donc une diffusion de meilleure qualité puisque la température de diffusion des huiles essentielles par exemple n’est pas très élevée. Le brûle parfums Kalos garantie alors une très bonne restitution des arômes, senteurs et bienfaits de vos concentrés aromatiques.

Comment utiliser le brûleur de parfums Kalos ?

Brûle parfums Kalos
Brûle parfums Kalos

Comme tous les brûleurs, le brûle parfums Kalos est très simple et rapide d’utilisation. Pour l’utiliser il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Munissez-vous de la coupelle supérieure et passez un coup de chiffon humide afin d’enlever d’éventuelles poussières et garantir une diffusion de bonne qualité.
  • Déposez ensuite 3 à 5 gouttes d’huiles essentielles ou extraits de parfums (conçus pour la diffusion). Pour les cires parfumées, 1 à 2 unités de cires suffisent.
  • Placez ensuite la coupelle sur le dessus du socle en bambou.
  • Munissez-vous de la coupelle inférieur et placez-y une bougie chauffe plat traditionnelle.
  • Allumez-la et attendez 2 à 3 minutes.

Au bout de seulement quelques minutes, la chaleur libérera et diffusera les arômes dans un espace d’environ 10m2. Selon la quantité de concentré aromatique déposée, la diffusion durera de 15 à 30 minutes et sera assez intense.

Pour une diffusion plus lente, plus longue et moins intense, nous vous recommandons d’ajouter de l’eau dans la coupelle supérieure avant d’y ajouter vos huiles.

Nettoyage du brûle parfums

Brûle parfums Kalos
Brûle parfums Kalos

Le nettoyage du brûle parfums Kalos est aussi simple que sa mise en route. Il vous suffit d’éteindre la bougie et d’attendre une dizaine de minute que la céramique refroidisse. Saisissez ensuite la coupelle supérieur et videz le restant d’huile s’il y en a.

Ensuite, nettoyez avec de l’eau tiède et du liquide vaisselle. Frottez puis rincez abondamment avec de l’eau. Si des résidus solides persistent, alors utilisez du vinaigre blanc puis rincez abondamment.

Vous savez désormais tout sur le brûle parfums Kalos que vous pouvez retrouvez dès à présent sur notre site en cliquant ici.

Retrouvez également tous nos brûle parfums en cliquant ici.

À la recherche d’un diffuseur d’huiles essentielles ? Consultez notre article sur le » TOP 5 des diffuseurs de 2021. »

Pour vous aider à choisir votre brûle parfums, nous vous invitons à consulter notre espace conseils : « Comment choisir son brûle parfums ? »

Logo Diffuseurs d'Essentielles
logo diffuseurs d’essentielles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *