KAORI : le diffuseur d’huiles essentielles ultrasonique Zen !

Très élégant, le diffuseur Kaori apporte une touche zen à votre intérieur avec sa forme carrée. Son bois clair et les motifs sur son couvercle noir rappellent le Japon, tout en laissant s’échapper une brume parfumée.

On craque pour ses changements de couleur et ses deux boutons en façade qui permettent de piloter la diffusion de vos huiles essentielles ! Vous pouvez diffusez avec ou sans éclairage / Vous pouvez éclairez avec ou sans diffusion.

Kaori est doté d’un système à ultrason proposant une technologie de diffusion par brumisation, pour des pièces allant jusqu’à 60 m².

Son grand réservoir lui assure, quant à lui, une bonne autonomie.

Facile d’utilisation, Kaori dispose d’une diffusion huiles essentielles en continu ou en alternance avec des temps de pause et de diffusion toutes les 15 secondes.

Discret et élégant, le diffuseur KAORI se fondera parfaitement dans votre décor que ce soit dans votre salon ou votre chambre.

Concernant son entretien, comme tous les diffuseurs d’huiles essentielles, Kaori doit être régulièrement nettoyé : si vous utilisez la même huile essentielle ou le même mélange, il est conseillé de le faire deux fois par semaine.

Comment faire en pratique ?

Facile d’entretien, voici les étapes : éteignez votre diffuseur et débranchez-le. Otez son couvercle, videz l’eau du réservoir et nettoyez la membrane en céramique ainsi que le réservoir à l’aide d’un chiffon doux. Rincez le réservoir à l’eau claire.

Ses atouts et fonctions principales :

  • décoratif et reposant grâce à son éclairage et sa brume : sérénité et bien-être seront au rendez-vous,
  • diffusion à froid des huiles essentielles / restitution parfaite de leurs vertus thérapeutiques,
  • très économique en huile essentielle et en électricité,
  • s’éteint automatiquement lorsque le niveau d’eau est insuffisant,
  • régule le taux d’humidité de l’air,

La zénitude est ici, avec le Diffuseur Kaori !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.