MAYA, le diffuseur d’huiles essentielles ultrasonique !

En pleine recherche pour trouver le diffuseur d’huiles essentielles idéal ? Les critères de choix sont nombreux. Tout d’abord, il y a la question du design, qui doit être en accord avec votre intérieur. Ensuite, cela se passe au niveau du mode de diffusion, crucial pour répondre à vos attentes. Vient enfin le choix en fonction de la taille de la pièce dans laquelle vous souhaitez intégrer ce nouveau diffuseur. Bonne nouvelle, il en existe un qui a la particularité de regrouper de nombreux atouts à lui seul.

Le diffuseur d’huiles essentielles par ultrason MAYA est proposé en deux couleurs : noir ou blanc, afin de pouvoir choisir celle qui se fondera parfaitement dans votre décor. Il ne manque pas d’avantages.

MAYA est doté d’un design original avec sa grille en métal, tout comme son ambiance lumineuse qui peut être indépendante de la diffusion.

maya-black-black grill blue-blog maya-blanc-grill-blog

Ce diffuseur fonctionne sur le principe de la diffusion par ultrason. Ce procédé permet ainsi de préserver intactes les propriétés de vos huiles essentielles qui ne seront pas diluées. Un gros plus si vous choisissez vos essences pour leur bienfaits.

Mon conseil : choisissez toujours vos huiles essentielles ou mélanges d’huiles essentielles (synergies) 100% pures et naturelles, ou Biologiques ! En effet, elles ne se valent pas tous. Il est donc important de privilégier le côté qualitatif.

Ce diffuseur est très simple d’utilisation. Après avoir versé quelques gouttes d’huiles essentielles dans le réservoir rempli d’eau, appuyez une première fois pour démarrer la diffusion en continu avec la lumière défilante. Pressez une seconde fois pour fixer la lumière tout en continuant la diffusion. Une troisième fois pour diffuser sans lumière. Une dernière fois pour arrêter le diffuseur et le mettre hors tension.

Idéal pour des pièces allant jusqu’à 30 m² environ, ce diffuseur humidificateur a une autonomie jusqu’à 5 heures de brumisation et s’arrête automatiquement.

Il peut donc facilement être installé dans une chambre, une salle-de-bain, un bureau ou encore dans une cuisine 😉

À vous de choisir la couleur qui vous plaira le plus et la pièce où votre diffuseur pourra se sentir au mieux !

L’originalité et l’efficacité d’un diffuseur sont là avec MAYA !

Laisser un commentaire