Brûleur céramique Spring

Incontournable pour votre maison, le brûleur céramique Spring est l’objet idéal pour parfumer rapidement l’air de votre maison ! Huiles essentielles, extraits de parfums ou cires parfumées. Le brûleur Spring permet de varier les plaisirs presque à l’infini pour votre plus grand plaisir.

Dans ce nouvel article, découvrez tout sur le brûleur céramique Spring.

Le brûleur céramique Spring

Moderne, élégant, efficace et simple d’utilisation. Le brûle parfums Spring est l’allié idéal pour assainir l’air de votre maison ou pour profiter des huiles essentielles.

Vidéo brûleur céramique Spring

Caractéristiques techniques du brûleur

Brûleur de parfums en céramique Spring
Brûleur de parfums en céramique Spring

Le brûleur de parfums Spring est un diffuseur entièrement en céramique. Composé d’une seule pièce, c’est un diffuseur très discret par sa couleur noire mais aussi par ses dimensions (12 cm de diamètre et 11 cm de hauteur). Doté de multiples fentes ajourées dans sa céramique, l’une d’elles permet d’accéder facilement à l’intérieur du brûleur afin d’y déposer une bougie chauffe plat standard.

Cette bougie sera placée juste en dessous de la partie supérieure du brûleur, une partie servant de réservoir et pouvant accueillir jusqu’à 40 mL de liquide. Vous pourrez donc l’utiliser pour diffuser des huiles essentielles pures, des synergies, des extraits de parfums et même de la cire parfumée.

Design du brûle parfums Spring

Côté design, le brûleur céramique Spring est idéal pour décorer votre intérieur !

Brûleur de parfums en céramique Spring
Brûleur de parfums en céramique Spring

Lorsque vous ne l’utiliserez pas, vous pourrez très facilement le placer partout. Sur un bureau, une table, une étagère ou sur un meuble. Celui-ci se fondra parfaitement dans votre décoration tout en y ajoutant une touche de modernité et d’élégance. Un rendu visuellement très esthétique, notamment grâce à la qualité de la céramique laquée noire et ses nombreuses fentes ajourées qui lui offrent une certaine touche design et légère.

Une fois en marche, vous apprécierez d’autant plus le design du brûleur Spring ! En effet, dans une ambiance tamisée, vous profiterez non seulement de la diffusion des arômes qui se libèrent petit à petit au fil des minutes. Mais aussi d’une ambiance chaleureuse et réconfortante créée par les ombres et reflets produites par les fentes du brûleur. Vous promettant ainsi d’intenses moments de bien-être et de relaxation. Idéal pour des instants cocooning réconfortant !

Comment utiliser le brûleur céramique Spring ?

Brûleur de parfums en céramique Spring
Brûleur de parfums en céramique Spring

Pour utiliser le brûleur céramique Spring, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Étape 1 : À l’aide d’un chiffon humidifié, nettoyez la partie supérieure du brûleur servant de réservoir.
  • Étape 2 : Ajoutez dans le réservoir 3 à 5 goutes d’huiles essentielles ou extraits de parfums. Pour les cires parfumées, 1 ou 2 carrés suffisent.
  • Étape 3 : Placez une bougie chauffe plat standard à l’intérieur du brûleur.
  • Étape 4 : Relaxez-vous et profitez de la diffusion de vos arômes.

Notre conseil pour une diffusion réussie !

En suivant ces étapes, vous profiterez d’une diffusion pure des huiles essentielles. Même si ce n’est pas la méthode à privilégier pour cela, vous pourrez bénéficier de leurs vertus thérapeutiques. En revanche, la diffusion s’avèrera intense, surtout si la pièce dans laquelle vous diffusez est assez petite. L’intensité de la diffusion pourrait alors déranger les personnes non-habituées à la diffusion. C’est pourquoi nous vous proposons d’ajouter quelques gouttes d’eau dans le réservoir afin de diluer vos huiles. Vous profiterez ainsi d’une diffusion plus lente et plus douce.

Pourquoi utiliser un brûleur de parfums ?

Le brûle parfums est (ou devrait être) l’un des objets indispensable au quotidien pour le bien-être chez soi.

Brûleur de parfums en céramique Spring
Brûleur de parfums en céramique Spring

En effet, avec un brûleur céramique vous pourrez tout d’abord apprécier les arômes et vertus des huiles essentielles. Mais vous pourrez aussi, rapidement et facilement, traiter et assainir l’air de votre maison. Odeurs de tabac, d’humidité, de cuisson, poubelles odorantes ou animaux. Vous camouflerez rapidement ces mauvaises odeurs et les remplacerez par de légers arômes naturels. Au moins de 30 minutes, votre pièce sera délicatement parfumée et les mauvaises odeurs auront disparues.

Vous savez désormais tout sur le brûleur céramique Spring, que vous pouvez retrouver dès maintenant sur notre site en cliquant ici.

Retrouvez tous nos brûleurs ou brûle parfums en cliquant ici.

Nous vous invitons également à consulter d’autres articles sur nos brûle parfums : « Brûle parfums Voile », « Brûleur de parfums Forêt« , « Brûle parfums Kalos ».

Retrouvez aussi tous nos diffuseurs d’huiles essentielles par nébulisation, ultrasons ou par chaleur douce en cliquant ici.

Si vous recherchez un diffuseur d’huiles électrique mais ne savez pas lequel choisir. Alors consultez nos guides pour vous aider dans votre choix :

Logo Diffuseurs d'Essentielles
logo diffuseurs d’essentielles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *