Fontaine d’intérieur zen Bouddha Bhava

La fontaine d’intérieur zen Bouddha Bhava est idéale pour rendre son intérieur plus zen et naturel. Elle met en scène Bouddha dans un décor riche en détails et un écoulement d’eau superbe pour un rendu très élégant et apaisant.

Dans ce nouvel article, découvrez tout sur la fontaine zen Bouddha Bhava.

La fontaine zen Bouddha Bhava

La fontaine zen Bouddha Bhava est un élément de décoration unique et incontournable. Rafraîchissante, relaxante et apaisante. Elle peut parfaitement s’utiliser en décoration mais pourra également vous accompagner durant vos séances de relaxation, méditation ou même Yoga.

Vidéo Unboxing fontaine Bouddha Bhava

Son style et sa statuette Bouddha

Fontaine d'intérieur Bouddha Bhava
Fontaine d’intérieur Bouddha Bhava

La fontaine Bouddha Bhava s’illustre dans un style zen et naturel. Son décor imite à la perfection une roche naturelle à la couleur proche du bronze ce qui lui donne beaucoup de cachet et un aspect plus noble. Elle possède également beaucoup de reliefs et de détails qui en font un objet de décoration unique. Pour l’esprit zen, celle-ci possède une petite arche sous-laquelle est placée une boule en verre illuminée. Créant ainsi de sublimes reflets sous l’arche et partout autour de la fontaine.

On retrouve également une statuette de Bouddha couleur or avec un effet patiné et vieilli pour plus d’élégance. La statue est elle aussi riche en détails et fait de la fontaine un véritable symbole de bien-être et de relaxation.

Son écoulement d’eau

Fontaine d'intérieur Bouddha Bhava
Fontaine d’intérieur Bouddha Bhava

Au niveau de l’écoulement d’eau de la fontaine, celui-ci est créé par une petite pompe silencieuse à débit variable. Elle propulse l’eau en dessous de la boule en verre ce qui la fait tourner. En tournant, celle-ci créée de superbes reflets notamment dans une ambiance tamisée. Les reflets sont projetés sur le mur au dessus de la fontaine créant ainsi une ambiance unique et apaisante.

L’eau continue ensuite sa route sur deux niveaux. Se déversant de jarres en jarres avant de se déposer aux pieds de la statuette de Bouddha. Un spectacle reposant et apaisant aussi bien pour les yeux que pour les oreilles.

Idéale pour une ambiance zen

Fontaine d'intérieur Bouddha Bhava
Fontaine d’intérieur Bouddha Bhava

La fontaine zen Bouddha Bhava est donc un accessoire de décoration incontournable pour rendre son intérieur plus zen. Outre l’aspect spirituel, c’est une fontaine très élégante et très noble avec des couleurs assez chaudes telles que le bronze et le doré. Elle peut donc s’intégrer facilement dans de nombreuses décorations. Elle y apportera une touche unique ainsi qu’une véritable bouffée d’air frais.

Pour une décoration au style encore plus naturel. Il est possible de retirer la statuette pour la remplacer par une plante verte par exemple. Cela accentue le côté rafraîchissant et naturel qu’évoque la fontaine.

Pour le côté relaxant, la fontaine zen Bouddha Bhava est un véritable symbole de bien-être. Pour la relaxation, la méditation ou le Yoga. Elle vous aidera à créer une ambiance propice au calme et à l’apaisement. Un lieu dans lequel vous pourrez pleinement vous ressourcer et profiter d’une séance de relaxation intense.

Comment assembler la fontaine zen Bouddha Bhava ?

Fontaine d'intérieur Bouddha Bhava
Fontaine d’intérieur Bouddha Bhava

Pour assembler votre fontaine, vus devrez tout d’abord ajouter de l’eau dans le réservoir. Environ deux litres afin que l’eau soit juste en dessous des supports accueillant le décor supérieur.

Ensuite, munissez-vous de la pompe. Celle-ci est directement couplée aux deux systèmes d’éclairage. Une petit ampoule LED, et un disque d’ampoules LED multicolores. Placez le disque autour du tuyau qui se trouve dans le décor supérieur et montez-le au maximum. Il faut ensuite raccorder la pompe à ce même tuyau. Pour finir, placez l’ampoule LED dans le trou de la dernière jarre.

Il suffit ensuite de placer l’ensemble sur le réservoir. La seule vigilance à avoir est de s’assurer que la pompe est toujours totalement immergée. C’est ce qui permet de garantir un fonctionnement optimal. Des petites ventouses en dessous de la pompe permettant de la maintenir au fond du réservoir. Néanmoins, si l’eau est au niveau des fixations du décor supérieur. Alors la pompe sera parfaitement immergée.

Il ne reste ensuite plus qu’à brancher la fontaine sur une prise et le tour est joué ! Vous pouvez profiter pleinement de votre fontaine dans une ambiance relaxant et zen.

Où placer une fontaine d’intérieur zen Bouddha Bhava ?

Fontaine d'intérieur Bouddha Bhava
Fontaine d’intérieur Bouddha Bhava

La fontaine zen Bouddha Bhava est un modèle de taille moyenne. Il est donc très simple de la placer dans une décoration. Pour cela, nous conseillons de la placer sur un meuble ou une étagère. En hauteur ou à environ 1m 30, le rendu est parfait. Pensez également à l’éclairage. Pour accentuer le côté zen, nous recommandons de la placer près d’un éclairage chaleureux qui la mettra en lumière dans une ambiance tamisée.

Pour une décoration naturelle, placez la fontaine autour de plantes vertes. Créez-vous un véritable espace de bien-être. Celui-ci rayonnera dans votre intérieur et vous garantira une véritable bouffée d’air frais.

Vous savez désormais tout sur la fontaine d’intérieur zen Bouddha Bhava. Nous vous invitons à la retrouver sur notre site internet en cliquant ici.

Pour retrouver nos fontaines zen, modernes ou naturelles, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur d’autres fontaines d’intérieur, consultez les articles suivants : « Fontaine d’intérieur zen Bouddha Harmonie », « Fontaine d’intérieur moderne Amour », « Fontaine d’intérieur Cristal line Tea Time ».

Si vous souhaitez des conseils pour choisir votre fontaine ou la nettoyer. Rendez-vous sur notre site internet, dans notre espace conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *