Diffuseur huiles essentielles Titi

Le diffuseur Titi est un petit appareil très discret pour diffuser les huiles essentielles. Avec son design original et moderne, il est facile de l’utiliser dans toutes les pièces de la maison à la fois pour parfumer mais aussi pour décorer. Très facilement reconnaissable par ses deux oreilles de Lapin, couleur doré rosé. Le diffuseur Titi doit son succès aux réseaux sociaux qui l’ont très vite adorés et adoptés !

Découvrez en plus sur le mignon petit diffuseur d’huiles essentielles Titi.

Diffuseur à huiles essentielles Titi

Le diffuseur huiles essentielles Titi est très discret. De par ses couleurs, son design mais aussi ses dimensions. Cependant, comme un grand, il propose une diffusion de très bonne qualité et une restitution parfaite des arômes et propriétés des huiles essentielles.

Vidéo : Unboxing et test du diffuseur d’huiles essentielles Titi :

Caractéristiques technique de l’appareil

Diffuseur huiles essentielle ultrasonique Titi
Diffuseur huiles essentielle ultrasonique Titi

Du côté technique, le diffuseur Titi ne mesure que 14 cm de hauteur pour 8 cm de diamètre. Sa couleur dominante étant le blanc. Il est ainsi très facile de la placer absolument partout ! Dans une chambre, un salon, une cuisine ou encore un bureau. Partout où vous voudrez profiter de vos arômes préférés et parfumer l’air ambiant. Le diffuseur huiles essentielles Titi vous suivra. Vous pourrez même l’emmener en voyage avec vous ! Ses très petites dimensions permettent de très facilement le transporter.

D’autant plus qu’il suffit d’une prise USB  ou d’une prise secteur (adaptateur USB-Secteur non fourni) pour l’utiliser. Ainsi, partout où vous serez, le diffuseur Titi vous proposera une diffusion ultrasonique à froid de vos huiles essentielles. Une méthode permettant d’obtenir une diffusion de qualité et assez puissante pour couvrir une surface de 20 m2 environ.

Design du diffuseur Titi

Diffuseur huiles essentielle ultrasonique Titi
Diffuseur huiles essentielle ultrasonique Titi

Au niveau du design du diffuseur d’huiles essentielles Titi, on remarque très rapidement ses deux petites oreilles de lapin qui sortent du dessus de l’appareil. De couleur doré-rosé ou rose gold, c’est un petit détail très tendance et qui donne beaucoup de charme au diffuseur.

Mais ce n’est pas tout, en regardant de plus près, on s’aperçoit que c’est un diffuseur simple mais très bien fini. Le relief présent sur le corps du diffuseur apporte un côté moderne et harmonieux. Tandis que son réservoir transparent permet de profiter d’un éclairage LED multicolore d’ambiance pendant la diffusion.

Comment fonctionne le diffuseur huiles essentielle Titi ?

Le diffuseur huiles essentielles ultrasonique Titi utilise les vibrations d’une membrane céramique située dans l’appareil pour faire réagir l’eau et l’huile essentielle afin de les diffuser en très petites gouttelettes. Celles-ci forment alors une légère brume très élégante et appréciée des amateurs de diffuseurs ultrasonique.

Diffuseur huiles essentielle ultrasonique Titi
Diffuseur huiles essentielle ultrasonique Titi

Pour la diffusion des huiles, il faut donc ajouter de l’eau puis quelques gouttes d’huile essentielle dans le réservoir. Ensuite, il faut replacer le corps du diffuseur, le brancher et appuyer sur le seul bouton que possède le diffuseur.

En appuyant une fois sur ce bouton, l’appareil propose une diffusion des huiles essentielles accompagnées par un éclairage LED qui change de couleur régulièrement. En restant appuyer sur le bouton environ 2 secondes, cela permet de « verrouiller » l’éclairage sur la couleur que vous souhaitez. En appuyant une autre fois cela éteint l’éclairage tout en gardant la diffusion. Puis, en appuyant une dernière fois, l’appareil s’éteint totalement.

En bref, le diffuseur huile essentielle ultrasonique Titi propose une diffusion à froid des huiles permettant d’en garder l’originalité de leurs arômes mais aussi l’intégralité de leurs propriétés. Une diffusion de qualité et optimale dans un espace pouvant aller jusqu’à 20 m2.

Qu’est-ce qu’un diffuseur ultrasonique ?

Pour information ou pour rappel. Un diffuseur huiles essentielles ultrasonique est un appareil permettant de diffuser à la fois des huiles mais aussi le plus souvent, de l’extrait de parfums (vérifiez tout de même selon votre modèle). Ces appareils sont facilement reconnaissables puisqu’ils créent une fine brume qui s’élève du diffuseur durant la diffusion.

Diffuseur huiles essentielle ultrasonique Titi
Diffuseur huiles essentielle ultrasonique Titi

Il ne s’agit là non pas de vapeur mais simplement d’une accumulation de micro-gouttelettes chargées d’huiles essentielles. Celle-ci est obtenue tout d’abord en mélangeant de l’eau et des huiles puis en mettant en fonction votre appareil. C’est alors, qu’une membrane en céramique se trouvant au fond du réservoir va très rapidement vibrer faisant réagir les particules d’eau et d’huile et créant ainsi une fine brume composée de micro-gouttelettes.

Ce procédé est très apprécié par bon nombre de personnes. Car ce sont des appareils simple d’utilisation, rapide d’entretien et surtout très élégants. Ils se distinguent à travers de nombreux styles et possèdent également beaucoup de fonctionnalités. Une élégance et un design qui est également du à la jolie brume qui s’échappe du dessus du diffuseur et qui aide à créer une ambiance unique et relaxante.

Vous savez désormais tout sur le diffuseur huiles essentielle Titi. Vous pouvez dès à présent le retrouver sur notre site internet en cliquant ici.

Retrouvez également tous nos diffuseurs huiles essentielles en cliquant ici.

Retrouvez également en vidéo nos diffuseurs en vous rendant sur notre chaîne YouTube.

Pour découvrir d’autres diffuseurs, consultez les articles suivants : « Diffuseur huile essentielle Calorya N°4 », « Diffuseurs ultrasonique Alesia », « Diffuseur d’huile essentielle nomade Movisia », « Diffuseur par nébulisation Effisens »

 

Logo Diffuseurs d'Essentielles
logo diffuseurs d’essentielles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *