Diffuseur huile essentielle Calorya N°4

Diffuseur huile essentielle Chaleur Douce Calorya N°4 (4)
Diffuseur huile essentielle Chaleur Douce Calorya N°4 (4)

Le diffuseur Calorya N°4 est idéal pour profiter des bienfaits de la diffusion des huiles essentielles de façon simple et rapide. En utilisant la chaleur de la lumière qu’il émet, celui-ci assure une diffusion lente et continue de vos parfums préférés. Il permet en plus de diffuser bien plus que des huiles essentielles !

Découvrez dans cet article, tout ce que vous devez savoir sur le diffuseur d’huile essentielle Calorya N°4.

Diffuseur d’huile essentielle Calorya N°4

Simple et pratique d’utilisation, le diffuseur Calorya N°4 est aussi très élégant. Un véritable objet de décoration qui permet de parfumer son intérieur tout en créant une ambiance chaleureuse et reposante.

Vidéo diffuseur huiles essentielles Calorya N°4

Design du diffuseur Calorya N°4

Diffuseur huile essentielle Chaleur Douce Calorya N°4 (5)
Diffuseur huile essentielle Chaleur Douce Calorya N°4 (5)

Bien plus qu’un simple diffuseur, le Calorya N°4 est un appareil deux en un ! Grâce à son design sobre et épuré, il peut s’intégrer facilement dans de nombreuses décorations. Entièrement en céramique et d’un blanc éclatant, vous pourrez fièrement le placer sur une table, un meuble ou une étagère. Éteint, il se fondra dans votre décoration.

En revanche, une fois allumé, le diffuseur Calorya N°4 se révélera être incontournable dans votre intérieur. En plus de diffuser vos huiles essentielles, il fera office de lampe, idéal pour une ambiance tamisée. Sa céramique est conçue avec de nombreuses fentes ajourées en forme de cercles qui filtrent la lumière. Créant ainsi de sublimes reflets partout autour de l’appareil.

Ainsi, pour décorer, vous éclairer ou vous relaxer. Le Calorya N°4 deviendra très vite irremplaçable. Il vous permettra de profiter des bienfaits des huiles essentielles et de parfumer votre intérieur. Le tout dans une ambiance chaleureuse et intime, propice au bien-être et au calme.

Caractéristiques techniques du diffuseur

Diffuseur huile essentielle Chaleur Douce Calorya N°4 (3)
Diffuseur huile essentielle Chaleur Douce Calorya N°4 (3)

Du côté technique, le diffuseur Calorya N°4 utilise la chaleur émise par sa lumière pour diffuser toutes sortes de concentrés aromatiques. Des huiles essentielles, des extraits de parfums, mais aussi de la cire parfumée. Vous pouvez ainsi varier les plaisirs presque à l’infini !

Cette méthode permet de diffuser de façon pure les huiles essentielles. Garantissant ainsi une restitution parfaite de leurs arômes mais aussi de leurs propriétés. C’est une diffusion qui est cependant optimale pour des espaces assez restreint allant jusqu’à 20 m2.

Concernant le diffuseur, celui-ci est doté d’un variateur de puissance. Ce qui permet de régler la luminosité de la lumière et dans le même temps l’intensité de la diffusion. Son réservoir, qui est une coupelle en céramique placée sur le dessus de l’appareil, permet très facilement de contenir des huiles, de l’eau mais aussi plusieurs morceaux de cires parfumées.

Comment utiliser le diffuseur huile essentielle Calorya N°4 ?

Diffuseur huile essentielle Chaleur Douce Calorya N°4 (7)
Diffuseur Calorya 4

L’utilisation du diffuseur huile essentielle Calorya N°4 est très simple ! Seulement quelques secondes suffisent pour préparer la diffusion mais aussi le nettoyer. Un point qui plaira aux débutants en aromathérapie mais aussi à ceux qui souhaitent profiter simplement et rapidement des bienfaits des huiles.

Pour la mise en route de votre diffuseur, munissez-vous tout d’abord de la coupelle supérieure servant de réservoir. Assurez-vous que celle-ci soit propre en passant un coup de chiffon humide afin d’enlever les éventuelles poussières.

Ensuite vous pouvez ajouter de l’eau ou directement vos concentrés aromatiques. En ajoutant de l’eau, les arômes seront moins intenses mais la diffusion sera plus longue. À l’inverse, sans eau, les arômes sont intenses et les propriétés sont parfaitement restituées. Cependant, la diffusion peut se faire plus rapidement.

Donc, ajoutez (ou non) de l’eau, puis vos huiles essentielles ou extraits de parfums. Veillez à ne pas trop charger votre diffuseur. Selon les huiles et vos attentes, la dose peut varier mais le plus souvent, 3 à 4 gouttes suffisent.

Replacez ensuite la coupelle sur le dessus de l’appareil puis brancher votre diffuseur. Il ne vous reste ensuite plus qu’à choisir l’intensité de la lumière à l’aide du variateur et le tour est joué ! Éteignez ensuite les lumières, plongez-vous dans une ambiance tamisée et relaxez-vous au fil de la diffusion de vos senteurs favorites.

Pourquoi choisir un diffuseur par chaleur douce ?

Diffuseur huile essentielle Chaleur Douce Calorya N°4 (6)
Diffuseur huile essentielle Calorya 4

Vous l’avez certainement compris au fil de la découverte du diffuseur Calorya N°4. La diffusion des huiles essentielles par chaleur douce est une très bonne méthode qui s’adresse à tous pour profiter des bienfaits des huiles. Débutants ou confirmés pressés apprécieront la simplicité et la rapidité d’utilisation et d’entretien. Pas d’injecteurs, pas de verreries. Simplement une coupelle en céramique à remplir et nettoyer à l’eau.

De plus, malgré une telle simplicité, la qualité de diffusion n’est pas mise de côté. En effet, la diffusion par chaleur douce ou chaleur régulée, assure une diffusion pure des huiles. Ce qui permet d’en restituer parfaitement leurs arômes mais aussi leurs bienfaits.

Puis pour finir, les diffuseurs par chaleur douce sont de véritables objets de décoration ! Ils s’intègrent parfaitement dans tous les types d’intérieurs grâce à un design sobre et épuré. Cependant, une fois allumés, ils créent une ambiance unique propice au bien-être et à la relaxation. Une ambiance dans laquelle vous pourrez pleinement vous ressourcer et vous détendre.

Pour en savoir plus sur le diffuseur Calorya N°4, rendez-vous sur notre site internet en cliquant ici.

Vous pouvez également retrouver tous nos diffuseurs par chaleur douce en cliquant sur ce lien.

Si vous souhaitez en savoir plus sur d’autres diffuseur, nous vous invitons à consulter les articles suivants :« Diffuseur ultrasonique Alesia », « Diffuseur d’huile essentielle nomade Movisia »,« Diffuseur par nébulisation d’huile essentielle Novea »,« Diffuseur par chaleur douce Calorya N°6 ».

Logo Diffuseurs d'Essentielles
logo diffuseurs d’essentielles

3 commentaires Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *