Diffuseur huiles essentielles Julia

Le diffuseur d’huiles essentielles Julia est un diffuseur ultrasonique design et simple d’utilisation. Avec son look cosy, son éclairage LED et sa diffusion de qualité, il permet d’associer aromathérapie et décoration pour créer une ambiance unique dans votre intérieur.

Dans cet article, découvrez le diffuseur d’huiles essentielles Julia sous toutes ses coutures ! Unboxing, design, caractéristiques et mise en route. Il n’aura plus aucun secret pour vous !

Diffuseur d’huiles essentielles ultrasonique Julia

Puissant, discret et élégant, le diffuseur ultrasonique Julia est idéal pour profiter des bienfaits de la diffusion des huiles essentielles tout en décorant votre intérieur. Avant de découvrir plus en détails son design, ses capacités et ses fonctionnalités. Découvrez-le en vidéo !

Vidéo : unboxing et test du diffuseur huiles essentielles Julia

Design du diffuseur ultrasonique Julia

Diffuseur huiles essentielles ultrasonique Julia
Diffuseur essentielles ultrasonique Julia

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, le diffuseur ultrasonique Julia arbore un look cosy et moderne très esthétique. Sa base en imitation de bois et sa coque effet givré lui donne beaucoup de cachet et de modernité.

Éteint, le diffuseur d’huiles essentielles Julia s’intégrera parfaitement dans votre décoration. Ses couleurs sont assez douces et ses lignes sont harmonieuses. En plus d’être un diffuseur, c’est un véritable objet de décoration au style naturel et zen que vous pourrez facilement placer partout dans votre maison.

En revanche, une fois allumé, le diffuseur Julia se révèle être bien plus qu’un diffuseur. Il peut parfaitement faire office de lampe d’ambiance ou de veilleuse grâce à son éclairage LED multicolore. Un éclairage assez doux, pas agressif, permettant d’associer l’aromathérapie et la luminothérapie pour votre plus grand plaisir. En effet, que ce soit pour décorer ou pour vous relaxer. Tamisez les lumières et allumez le diffuseur Julia ! Celui-ci vous permettra de vous plonger dans une ambiance unique, intime et chaleureuse. Vous promettant ainsi d’intenses moments de détente et de relaxation.

Caractéristiques techniques du diffuseur

Diffuseur huiles essentielles ultrasonique Julia
Diffuseur essentielles ultrasonique Julia

Côté technique, le diffuseur d’huiles essentielles Julia est un diffuseur ultrasonique. Il diffuseur donc à froid les huiles essentielles en les mélangeant avec de l’eau . Cette méthode permet tout d’abord une diffusion très élégante par le biais d’une fine brume qui s’échappe de l’appareil. Mais permet aussi de profiter des bienfaits thérapeutiques des huiles. Notez cependant que pour un usage uniquement thérapeutique il vaut mieux se tourner vers les diffuseurs par nébulisation. Mais c’est une diffusion qui est de très bonne qualité et qui peut couvrir jusqu’à 60 m2.

Une capacité de diffusion assez importante compte tenu des dimensions assez restreintes de l’appareil (21 cm de hauteur pour 13 cm de diamètre). Cela permet ainsi de la placer facilement partout dans votre maison et même de le déplacer de pièces en pièces. Vous avez simplement besoin d’un prise secteur à proximité.

Diffuseur huiles essentielles ultrasonique Julia
Diffuseur huiles ultrasonique Julia

Ensuite, outre son socle en imitation de bois très élégant, le diffuseur d’huiles essentielles Julia est composé d’une coque effet givré résistante aux chocs. Ce qui permet de le placer dans une chambre d’enfants ou une salle de jeux par exemple.

Pour finir, le diffuseur Julia permet de régler la diffusion et la lumière de façon totalement indépendante. Il est donc parfaitement possible de s’en servir comm une lampe d’ambiance sans rien diffuser. Pour la diffusion, il existe deux programmes : diffusion continue ou diffusion alternative. Tandis que pour l’éclairage, vous pouvez laisser l’appareil changer de couleurs automatiquement ou bien sélectionner la couleur de votre choix.

Comment mettre en route le diffuseur ?

Diffuseur huiles essentielles ultrasonique Julia
Diffuseur huiles ultrasonique Julia

La mise en route du diffuseur d’huiles essentielles ultrasonique Julia est très simple et rapide. Il vous suffit de suivre lesquelles étapes suivantes :

1 – Retirez la coque du diffuseur et versez de l’eau dans le réservoir jusqu’à à ligne symbolisant le niveau maximal.

2 – Ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles ou extraits de parfums. 3 à 4 gouttes suffisent.

3 – Replacez la coque du diffuseur et branchez l’appareil.

4 – Appuyez sur le bouton ON pour lancer la diffusion et appuyez sur le bouton éclairage pour allumer le système LED.

En appuyant une fois sur le bouton ON, vous activez la diffusion continue avec un arrêt automatique au bout de 4 heures. En appuyant une deuxième fois sur ce bouton, vous lancez une diffusion alternative : 15 secondes de diffusion pour 15 secondes de pause avec un arrêt automatique au bout de 4 heures.

Concernant le bouton d’éclairage, en appuyant une première fois. L’éclairage va automatique changer de couleurs. Pour fixer une unique couleur, appuyez une seconde fois sur le bouton lorsque celle-ci est affichée.

Les points forts du diffuseur huiles essentielles Julia

Diffuseur huiles essentielles ultrasonique Julia
Diffuseur huiles ultrasonique Julia

Le diffuseur d’huiles essentielles Julia est un diffuseur ultrasonique accessible à tous ! Amateurs ou confirmés en aromathérapie, sa simplicité et sa qualité de diffusion ne laisseront personnes indifférents. Voici les points à retenir pour le diffuseur ultrasonique Julia :

  • Diffusion optimale dans 60 m2.
  • Diffusion ultrasonique de qualité.
  • Dimensions de l’appareil assez restreintes.
  • Éclairage LED multicolore indépendant de la diffusion.
  • Design cosy idéal pour une ambiance chaleureuse et cocooning.
  • Simple et rapide d’utilisation

Vous savez désormais tout sur le diffuseur d’huiles essentielles Julia. Rendez-vous sur notre site pour le découvrir en cliquant ici.

Retrouvez également tous nos diffuseurs huiles essentielles ultrasonique en cliquant ici.

Nous vous invitons également à consulter tout notre catalogue de près de 100 référence diffuseurs à huiles essentielles juste ici.

Ensuite, pour vous aider à faire votre choix, n’hésitez pas à consulter notre guide vidéo : « Comment choisir son diffuseur huiles essentielles ».

Vous pouvez aussi comparer le diffuseur Julia avec d’autres diffuseurs en consultant les articles suivants : « Diffuseur huiles essentielles par nébulisation Bolea », « Diffuseur huiles essentielles Titi », « Diffuseur huile essentielle Calorya N°4 », « Diffuseur ultrasonique Alesia ».

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *